-Les Piouwers Rangers-
Hellow!! Bienvenue chez nous :p
-Les Piouwers Rangers-
Hellow!! Bienvenue chez nous :p
-Les Piouwers Rangers-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Les Piouwers Rangers-

Bienvenue sur le forum de la Guilde Piouwers Rangers sur le serveur Vill Smisse.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Tome I : Le début d'une grande aventure

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mielPops
Babouin mal tripoté
Babouin mal tripoté
mielPops


Messages : 123
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 32
Localisation : Vendée

Tome I : Le début d'une grande aventure Empty
MessageSujet: Tome I : Le début d'une grande aventure   Tome I : Le début d'une grande aventure EmptyLun 27 Juil - 22:41

Tome I : Le début d'une grande aventure





Chapitre I : La naissance d'un Ecaflip





Il était une fois la naissance d'un petit bébé Ecaflip, non loin de Brakmar élevé par une petite famille de chafers au cœur du cimetière des torturés. Ce jeune Ecaflip est amoureux d'une « chafer draugr » née le même jour que lui. A l'âge de 19 ans il décida de lui avoué ces sentiments, la chafer répondit que elle aussi elle l'aimait depuis des années, et ce fût une explosion de joie dans le cœur du jeune eca. Les amoureux aimais souvent se baladé dans les rues marchandes de Brakmar. Mais soudain...




Chapitre II : Une rencontre devastatrice






Il vit arrivé une flèche !!! Le jeune Eca ne pu empecher ce qui arriva, la flèche se dirigeant toujours dans la direction de sa compagne, il essaya de s'interposé mais c'était trop tard .. La flèche avais atteint sa cible, l'ecaflip ne pouvais que regardé sa douce décharnée éttendu sur les pavés de brakmar, le crâne ensanglanté éclaté par la flèche. En se relevant il aperçu alors une silhouette sortant de la pénombre d'une ruelle, un arc à la main. Le disciple crâ enleva sa capuche et s'écria : 
- Je suis Mielpops et toi comment t'apelle-tu ?
- Je s'apelle Smacks ! « répondit l'ecaflip choqué, les yeux encore humide de larmes. »





Chapitre III : La vengeance ou pas ?







Smacks voulant venger sa douce compagne toujours éclaté sur le sol, s'attaqua alors à Mielpops la cratte qui avait comis ce crime.  Le combat était acharné, aucun des deux ne voulais capitulé, jusqu'au moment où smacks eut une chance de l'emporté... Il utilisa alors sont sort de « chance d'ecaflip » afin de pouvoir se rapprocher de la cratte. Ce sort lui octroyais une défense parfaite, aucune des flèches de la cratte ne pouvais lui infligé de dommage, il réussi alors à atteindre Mielpops qui tomba au sol. L'ecaflip pensant avoir gagné relâcha sont attention, mais Mielpops avais survécu et lui envoya alors une flèche de recul, suivis d'une flèche cinglante et pour finir une flèche ralentissante. Ayant relâche sa défense Smacks avais perdu sont sort de chance et avais subis énormément de dommage, la victoire ne pouvait plus lui appartenir. Il eut alors une idée .
Il abandonna le combat, se perdit  en excuses afin de ne pas mourir a son tour. Il lui offrit un familier, le vendeur qui le connaissait bien lui offrit un 2 eme familier pour sont achat . Smacks et Mielpops  repartir chacun avec un piou à leurs coté ; un piou rose pour la cratte et un piou jaune pour l'ecaflip.





Chapitre IV : L’inévitable






Durant 5h00 de marche pour se rendre tous les deux à Astrub, et pouvoir acheter du pain. Smacks eu une idée, et décida d'inviter Mielpops à la Taverne pour manger «  de la perche sauté » qu'il avait dans son inventaire depuis 30 jours. Mielpops accepta avec plaisir. Les deux personnages  ne savant pas quoi se dire, se contentèrent de se regarder, Mielpops remarqua des yeux magnifique de l'eca, et l'eca a son tour perdit son regard dans la poitrine de Mielpops. Un coup de foudre évident se créa entre les deux personnages. Mielpops se leva de table, s'avance vers Smacks et lui vola un baiser en lui disant :  
Je sais que je t'es fait du mal, et je le regrette. Je dois partir a l'aventure découvrir tous les territoires de notre monde, veut tu partir avec moi ?
-Euh... Oui avec plaisir, je dois admettre que je suis tomber sous ton charme, et je ne peux vivre sans toi . «  Répondit l'eca devenu tout rouge.
-Super ! Moi aussi j'ai du mal a me projeter dans l'avenir sans toi, ton jeux de carte m’ensorcelle complètement. «  s’écria la cratte plus heureuse que jamais »

Les deux amoureux main dans la main partent ensemble dormir pour rêver a un lendemain plein d'aventures plus palpitante les une que les autres,





Chapitre V : Le combat presque parfait.





             
 Le lendemain matin, après un repos bien mérité, nos deux amoureux quitte Astrub en direction du Chenil au Rivage Sufokien afin d'acheter des graines pour leur pious qui symbolise leurs union. Peu de temps après sa, ils aperçoivent au loin ce qui paraîtrais être un combat...
MielPops reconnais alors un chevalier iop et une sramette aux prise avec une bande de bouftouts, le combat parait facile smacks et Mielpops décide donc de rester a l'écart afin d'apprécier le combat en spectateurs. Le combat finalement plus difficile que prévu fait rage, on voie alors le iop qui s’élance alors d'un Bond afin de sauvé la sramette, une colère d'iop chargé prête a partir mais le iop avais mal regarder avant de bondir trébucha sur une pierre, il envoya donc la colère d'iop dans la sramette qui elle avait préparé un sort d'invisibilité qui par mégarde atterrit sur le groupe de Bouftouts plus énervé que jamais. Les deux combattants essayant de fuir se retrouvèrent acculé contre un mur essayant d'évité les coups de cornes invisible que leur donnais les bouftouts. Smacks sauta donc devant eux grâce au bond du félin et utilisa ensuite perception afin de désinvibilisé les bête a cornes... Mielpops avais déjà préparé sont arc prêt a tiré une fois les bouftouts visible donc elle envoya plusieurs flèches explosive au milieu du groupe de bouftous, leur victoire était finalement sans appel.

Le iop ouvrit les yeux, se croyant mort voya le monde autour de lui, sa compagne la sram et s’écria :
-Je suis Vivaaaaant !!!!!! Mimi on est vivant ! ! ! La sram se dirigea vers Mielpops et Smacks pour les remercier de leurs aide.
-Merci beaucoup jeunes aventurier, je me présente Mimi , et voici l'homme de ma vie Jack-Jacky, sans vous nous seront jamais y arrivez, nous avons encore beaucoup de mal a gérer nos sort et mon cher et tendre se croyant aussi fort qu'un bwork c'est mi a attaquer ce groupe de bouftou. «  leurs disa Mima soulager et heureuse d’être bien et belle vivante »
-Aucun soucis, nous devons partir vers le rivage sufokien pour nourrir nos piou voulez vous vous joindre a nous, pour éviter de nouveau froller la mort «  répondit smacks en rigolant »
-Bien sur mon ami, sa sera avec un grand plaisir, partons à l'aventure mes nouveaux amis «  s'exclama Jack »

Les quatre nouveaux amis prennent le chemin du village d'Amakna en direction du Rivage sufokien





Chapitre VI :   Le nouveau Trio







Nos quatre amis arrivent vers le village d'amakna, ils sauvegardent tous le zaap du village, puis Mielpops propose :
-Oh attendez je fait une pause a mon temple, je dois livrer une potion a mon maître.
-D'accord on te suit «  répondit smacks »
Mielpops livra la potion et repartit en direction de la sortit du temps quand soudain elle entendit un rire, mais un rire qu'elle connaissait bien, quand soudain une porte s'ouvrit.
-Miel !!! Comment va tu ? Sa fait super longtemps que je ne t'ai pas vu. «  s'exclama une autre cratte »
-Ohhh  « répondit choquer Mielpops » Comment va tu ma Papush ? Tu m'a tellement manquer durant ces année, que fait ce steamer derrière toit ainsi que cette ecaflip ?
-Ah euh... Comment dire tu vois j'ai toujours eu un coup de foudre pour les tourelles, et les carte de l'eca hum les cartes, et donc je n'ai pas réussir a faire mon choix, sa dérange personnes  on le vit très bien tout les trois. «  ricane Papush »
-Ah je te jure tu n'a pas changer « répondit Miel » vient suis moi j'ai des nouveaux amis et un amoureux, je vais te l'es présenter.

La cratte Mielpops sortit tu temple accompagner du steamer Ypikay, de l'ecaflip Anghos et de sa meilleur amies d'enfance Papush. Jack voyant Mielpops bien entouré a eu peur que la cratte a atterrit dans un gétapant, mais après quelques seconde il vit les deux cratte rire ensemble, il rangea donc son épée.
Smacks, Mimi, Jack
-je vous présente Papush ma meilleur ami depuis des années, accompagner euh des deux hommes de sa vie «  dis Mielpops un peu gêner » Mimi de voir de nouvelle tête, répondit :
-Bonjour je me présente moi ces Mimi, la copine du iop là-bas qui s’appelle Jack nous somme inséparable je ne fait rien sans lui et lui sans moi, tu vois un jour....
-Oui donc mimi et jack on l'es a rencontrer un peu plus haut « stoppa Smacks dans la phrase de mimi »
-Bien Bien enchanté de vous rencontré je suis Anghos, Miel nous a parlais que vous alliez voir le vieux croûtons qui vend de quoi nourrir vos pious, peut on se joindre a vous ? Plus on est de fou plus on rit , a force que tous les trois on s'ennuie un peu  «  leur raconta Anghos l'ecaflip
-Avec plaisir je suis d'accord avec toi venez avec nous aux rivage sufokien nous verrons là-bas ce que nous ferrons pas la suite «  répondit smacks »

Papush en allant prendre quelques affaires propres, avec ces deux compagnons, partirent rejoindre la route avec leurs  nouveaux amis.
Nos nouveaux aventurier prennent le chemin du rivage sufokien, en passant par le coin du boufton pour rappelez des bon souvenir a Jack et Mimi. Sur la route nos amis, font quelques combats pour s’améliorer encore plus.





Chapitre VII : Le clan tueur de familiers.







Arrivez enfin au rivage sufokien, après de longue heures de marche car Papush et ces deux hommes non pas arrêter de toute la route de faire ce que vous savez quoi. Ils se dirigent tous vers Oshimo le vieux croûtons comme l'appela Anghos. Smacks lui demanda :
-Bonjour cher monsieur j'aimerai avoir une dizaine de poudre d'eniripsa et 1kg de graine de sésames pour nos deux pious a moi et la cratte.
-Bien sur jeune homme sa vous fera alors attendez que je compte ..
-Stop donnez nous familiers, où allez passez un mauvais moments aventurier.. «  stoppa un groupe du secteur très connu par les villageois »
-Battez vous si vous êtes des vrai hommes «  envoya Jack »

Nos six amis le suivirent dans son combats, sans pour autant être enchanté.. Le clan appelez « les tueur de familier » menez par Astrale un feca,  lança un bouclier de dommage sur ces quatre amis. Mimi devient invisible et fuya a l’arrière du combat. Le panda attrapa son ami le iop prêt a l'envoyer devant Smacks et Anghos quand Papush lui lança une flèche de recul qui le perturbe, il recul et fait tomber son iop a terre. Le nini arriva sur le panda pour le soigner, mais Smacks et Anghos font en même temps odorat pour entourer le nini et chacun leurs tour il lui font esprit felin, le nini était blesser, ne pouvant plus soignez ces alliée. La cratte ennemie envoyant une flèche explosif sur Jack, Ypikay et Miel, les trois amis sonnez se relèvent pour attaquer, Ypikay envoi sa tourelle entre le iop, le feca et le panda adverse, Jack fait bond sur l'autre iop en reussisant a lui placer la colére de Iop, et Miel envoi une flèche ralentissante sur la cratte qui lui enlève tous ces PA. Le feca choqué de cette esprits d’équipe lança une glyphe qui tomba sur mimi qui était parti se cacher au loin, la pauvre sramette priver de 3PM, Smacks regarde ces amis et decide de mettre le coup fatale, il lança destin d'ecaflip sur le panda qui s'en alla en avant en arrière pour finir dans le mur complètement HS, il lance gueule de bois sans faire attention et cela tombe sur son chef de clan le feca qui tomba par terre. La tourelle de Ypikay se déclenche enfin pour envoyer une grosse dose de dommage a la cratte adverse non loin d'elle. Miel voyant le iop sans allié lui envoya ça flèche d'expiation. Anghos arriva sur le iop juste après pour lui lancer ces grosse griffes de ceangal. Le clan mener par Astrale était tous a terre, faible, sonnez, et plein de vomis .. Nos sept  amis heureux de cette victoire importante sautèrent de joie, Mimi également malgré qu'elle avait plus de PM, elle sauta dans son coin un peu plus loin.

-Partez maintenant s’écria Jack et ne revenez plus par ici
-Bien joue, quelle force je n'y croit pas c'est tellement rare, Je suis désolé de tout !!! Nos familles ont toujours vécu comme ça a tuer, voler des familiers. On arrive a vivre seulement comme ça..
-Oh mes pauvres répondit mimi, venez avec moi et mes amis on va se promenez ensemble on sera plus fort.  
-Ben comment dire on ne veut pas déranger on vous a causer des ennuies .. Tenez prenez un piou chacun on l'es a pas volé c'est issu de notre élevages les petits sont pas voler seulement les parents.. «  répondit Astrales »
-Bon très bien merci pour les pious et oui venez avec nous comme ça on est sur que vous ferez plus de mal sur votre route «  s'exclama miel »
-Bon cher monsieur , j’espère qu'on a rien abîmé on était rendu aux nombre de kamas qu'on vous devez et sur le coup rajouter 20 poudres de plus et 2kg en plus de graines s'il vous plaît
-Mes enfants vous m'avez sauvez sans vous j’étais perdu tenez prenez ce que vous avez besoin c'est gratuit et revenez quand vous voulez par le zaap un peu plus en bas je vous donnerai ce qu'il vous faudra gratuitement a chaque fois, mais faite attention sur le chemin.

Les 12 nouveaux héros prennent le chemin du zaap rivage sufokien, pour le sauvegarder puis prenne la route du centre de Sufokia, pour découvrir de nouveaux territoire.






Chapitre VIII : Le repos bien mérité.







Tous nos héros arrivent a sufokia, mimi très contente de découvrir cette nouvelle ville, décide de partir pêcher, elle a toujours voulu essayer c'est donc l'endroit idéal. Papush qui apprécie également la pêche part avec mimi pour partager de nouveau moment avec la sramette. Pendant ce temps Jack va à la banque pour récupérer ça petite fortune, Anghos et Ypikay vont s'allonger à côté d'un arbre en parlant de Papush la femme de leurs vies. Mielpops et Smacks partent à la découverte de cette ville. Smacks découvre une grotte plein de minerai, il décide donc de miner toutes les pierres pour les revendre et gagnez plein de kamas. Miel alla rejoindre les filles apparemment devenu très complices, Papush aide mimi à remontre la canne quand le poisson est trop gros, et mimi fait la même chose pour Papush. Jack rejoint Anghos et Ypikay dans leurs sieste, puis arrive Smacks chargé de kamas plein les poches. Les quatre garçons s'entraient en duel pour améliorer leurs niveaux. Le clan des tueur de familiers qui était partit ramener tous les familiers qui avaient pu volé dans le passé, rejoint les quatre garçons en plein combat, une complicité naissante se fît remarquer. Mimi reçut un message personnel envoyé de bonta par un corbac :
-  « Ma chère Mimi, c'est grand mère la boulangère, peut tu venir sur Bonta m'aider a gardez mes deux petits fils Limited et foxoos, des vrai petits monstres je n'y arrive pas seul, je devient trop vielle. Je t'embrasse Grand mère »


-Ooh ma grand mère à besoin de moi je dois y allez je vais chercher Jack et nous partons «  s’écria Mimi plus rapide que jamais »
-Attend mimi !! «  lui dit Miel » Nous somme tes amis, nous partons tous avec vous.
Papush va chercher les garçons nous partons pour Bonta, direction le zaap et en avant les amis «  dit Miel ravi de partir pour Bonta »

Tout le monde se rejoint au zaap, le prirent direction Bonta.





Chapitre IX : Le pitoyable Iop






La bande d'amis arrivent à Bonta, en plein centre ville. Mimi court dans tout Bonta pour rejoindre la grand-mère, à la boutique des paysans. Les autres amis prennent le zaapi et arrivent bien avant mimi, qui allant tellement vite en oublier le zaapi.. Bref la grand-mère aperçoit Mimi et cria :
-Mimi ma petite fille comme tu a grandit !! Merci d'être venu si vite, je les es perdu depuis ce matin impossible de l'es trouver, aide moi ma petite fille s'il te plait.

Mimi alla rejoindre ces amis en lui expliquant la situation de ces petits cousins disparue. Tout le monde s'activent a les rechercher dans tout Bonta, mais en vain plus de 3h00 de recherche pour ne rien trouver. Puis Astrale alla dans la taverne Bagrutte et parle a un monsieur. Il revient quelques minutes plus tard et dit à tout le monde :
-Bon j'ai une bonne et mauvaise nouvelle …
-Quoi ?  répondit Smacks et Jack en même temps
-J'ai retrouver tes petits cousins Mimi,c'est la bonne nouvelle ou la mauvaise voyer comme vous voulez ricane Astrales
-Et la mauvaise répond sèchement mimi
-Il sont retenue en otage pas un vieux iop de Bonta, il est connu pour prendre en otage de temps en temps des enfants, pour nettoyer son intérieur, volé pour lui et j'en passe.
-Oh mes c'est affreux s'exclama  Miel, vite retrouvons le et qu'on lui fasse la peau,
-Il ressemble a quoi ?  Répondit Jack bien décider a rendre le sourire de sa bien-aimé
-Alors on le reconnaît plutôt bien c'est un petit iop appelez Jul', enfin tout le monde l’appelle Jul'. Il est pas très très utiles car il joue pas bien du tout. En plus c'est le genre de iop qui joue feu  car sois disant c'est les meilleurs, son grand-père un niveau 200 lui aurait dit ça et il en démord pas ..  Il vit dans une petit maison de Bonta, apparemment on la trouve facilement car il garde ça maison par deux larves vertes, sois disant des monstres redoutables.
-Humm très bien répondit Mimi, partons à sa recherche je crois avoir vu ça maison tout a l'heure.

La bande d'amis s'en vont à la recherche de ce kidnappeur. Après un court un instant il arrive devant cette maison garder par les deux larves vertes Miel envoi une dispersion, Papush également et voilà les larves sont rendu  à l'autre bout de la ruelle. Nos amis peuvent rentrer tranquillement dans la maison.

-Qui êtes vous stupide personnes venant d’entrer chez moi ? Dit une silhouette au fond de la pièce.
-Nous venons chercher mes cousins répondit mimi rendez les nous et arrêtez de faire du mal aux gens.
-Hahaha ricane la silhouette

La silhouette avance vers les jeunes aventurier où plutôt roule vers eux car oui le Iop est assis sur une chaises de bureaux roulante, ne voulant pas y bouger.

-Vous nous faites pas peur, en plus vous êtes tout petits répondit smacks en rigolant.
-En garde les enfants, je ne vous laisserez pas rentrer dans la pièces secrète derrière cette bibliothèque en appuyant sur le boutons sur le livre rouge.
-Mais arête de parlez et dit nous comment on rentre dans cette pièce !! S'enerve Jack
-Cervelle de iop !!!! répondit miel amuser de la situation
Anghos et Ypikay n'aimant pas son rire de connard, sautèrent sur le Iop, Anghos fit roulette qui lui donna beaucoup plus de rapidité, il avança donc tout prés de Jul', et lança esprit felin, Ypikay lance sa tourelle qui le bombarde de missile. Jul' tomba de ça chaise essaya de faire concentration sur Anghos mais Anghos fit destin d'ecaflip sur lui. Le iop est HS, il n'arrive plus a se relever.

Nos amis en profite donc pour libéré les 2 garçon enfermés dans la pièce secrète...
Et le petit groupe d'aventuriés content d'avoir accomplis leur mission s'en retourne en direction de la grand mère...
En fermant la porte on entend Jul' qui cria :
-Vous avez de la chance que je n'es pas bond sinon je serez venu sur vous..
-Pfff quelle idiot ce iop , un iop sans bond on aura tout vu il connaît même ces sorts dit Miel

Nos amis avancent vers grands-mère, qui l'es attend avec impatience. Après une longue discutions tous ensemble il sont d'accord pour partir en voyage avec Fooxo le Iop, et Limited le Roublard leurs nouveaux petits amis.

Smacks voulu retourner dans la ville de son enfance, il demande alors a ces amis si tous le monde était d'accord, et c'est sans problème que tout monde accepte et prennent le Zaap pour Brakmar






Chapitre X : Le cimetière fantômes







                 
Arrivé a Brakmar, nos héros décident de se séparer et de se retrouver un peu plus tard. Les filles partent donc faire les boutiques dans les immenses et luxuriantes rues marchandes de la ville, les garçons décident  d'aller faire quelque paris sur les fameux match de Boufbowl de Brakmar en prenant soins de ne pas le dire a leur compagnes mais Smacks comme il l'avais prévu pris la route du cimetière des torturés. Il préférait être seul car ces '' Parent Adoptif''' n'aimais pas trop la présence des autres personnes de la ville. Mais Limited et Foxxos nos deux petits chenapans avais suivi Smacks, ils ne croyais tout les deux pas en cette sois disant histoire d'écaflip perdu, élevés par des chafers.

                  Toujours suivi par nos deux troubles fête, Smacks arriva donc dans le cimetière des torturés où vivais sa ''famille''. Mais il ne trouva personne, ils se demanda ou ils avais pu passer, il alla  voir Kardorim le chef du cimetière. Arrivé devant le Tombeau du Chef squelette, il vis alors deux gardes effrayants qui gardais l'entrée, Smacks leur demanda s'il pouvais voir Kardorim leur chef. Les deux gardes lui répondirent que Kardorim n'était pas leur chef et qu'ils ne repondait qu'aux ordres du Maître Ronin et qu'il allais le tué pour lui apprendre à s'adresser au serviteurs du Maître. Un combat dès plus dantesque s'engagea donc entre Smacks et les deux gardes. Smacks sauta sur l'un des gardes avec sont esprit de félin puis utilisa son destin d'écaflip afin de le dégager mais l'autre chafer ayant prévu le coup brandis sont arme, une grosse épée rouillé mais qui avait l'air toujours tranchante. L'écaflip savais qu'il ne fallais pas qu'il prennent ce coup car il subirais des dommage trop important mais trop tard il ne pouvais plus bouger, il se sentais perdu, voyant sa vie défilé devant lui, pensant a Mielpops qu'il ne reverra sans doute plus jamais... Mais tout a coup, une flèche décoché d'une jeune cra Limited atteignis le garde, ce qui le fis tomber a terre.
Au même moment Foxxos notre jeune iop bondis sur le deuxieme garde deja affaiblis par Smacks et lui assena le coup de grâce. Smacks remercia Limited et Foxxos puis allas voir le garde a terre pour lui soutirés des réponses sur ce qu'ils ce passais vraiment dans le cimetières des torturés. Smacks mettant sont épée sous le menton du squellette et lui cria
- Dit moi ce qu'il ce passe ici? '', '' Pourquoi Kardorim n'est pas ici ? ''.
Le garde ce sentant pieds et poings liés lui avoua que le Chef du cimetière d'amakna, le Chafer Ronin avais pris possessions des lieux et qu'il avais soumis tout les chafers du coin à sa volontés grâce a un sortilège de persuasion, ainsi que le Maitre Ronin attendais au fond du tombeau de Kardorim et que si nos amis voulais le rencontré ils devrais passer toute les salles qui le précedais.. Smacks le remercia pour sa coopération avant de lui trancher la tête.. Il regarda alors Limited et Foxxos et leur dit
-  Je vais allé rencontré ce ''Ronin'' c'est ma quète et je ne vous demande pas de...'', les deux garçons arrêtèrent Smacks en lui disant qu'il viendrais avec lui quoi qu'il en coûterais et qu'ils allais relever ensemble ce defis. Nos trois Héros avancèrent donc vers la porte de la première salle su tombeau...



La suite au prochain épisode Wink


Dernière édition par mielPops le Dim 2 Aoû - 0:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://piouwers-rangers.forumactif.org
abipapush
Chef des bworks
Chef des bworks
abipapush


Messages : 79
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 30

Tome I : Le début d'une grande aventure Empty
MessageSujet: Re: Tome I : Le début d'une grande aventure   Tome I : Le début d'une grande aventure EmptyMar 28 Juil - 14:52

mdrrr j'adore trop bien tournée ,une idée du tonnerre dis donc franchement j'adore
Revenir en haut Aller en bas
mielPops
Babouin mal tripoté
Babouin mal tripoté
mielPops


Messages : 123
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 32
Localisation : Vendée

Tome I : Le début d'une grande aventure Empty
MessageSujet: Re: Tome I : Le début d'une grande aventure   Tome I : Le début d'une grande aventure EmptyMar 28 Juil - 23:03

Le chapitre IX et peut etre X arrive demain =)
bonne nuit les piouwers Rangers
Revenir en haut Aller en bas
https://piouwers-rangers.forumactif.org
Vil-Laine
Chef des bworks
Chef des bworks
Vil-Laine


Messages : 78
Date d'inscription : 23/07/2015
Age : 27
Localisation : Nord

Tome I : Le début d'une grande aventure Empty
MessageSujet: Re: Tome I : Le début d'une grande aventure   Tome I : Le début d'une grande aventure EmptyMer 29 Juil - 15:10

C'est génial !!Vivement le chapitre XI, j'espère qu'il y aura un énorme paragraphe consacrer à ma petite personne Razz tongue
Revenir en haut Aller en bas
Mimi-Jack
Apprenti
Apprenti
Mimi-Jack


Messages : 28
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 28
Localisation : Vendée

Tome I : Le début d'une grande aventure Empty
MessageSujet: Re: Tome I : Le début d'une grande aventure   Tome I : Le début d'une grande aventure EmptyMer 29 Juil - 22:05

j'adore le chapitre avec mes petit cousin Razz
Revenir en haut Aller en bas
abipapush
Chef des bworks
Chef des bworks
abipapush


Messages : 79
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 30

Tome I : Le début d'une grande aventure Empty
MessageSujet: Re: Tome I : Le début d'une grande aventure   Tome I : Le début d'une grande aventure EmptyJeu 30 Juil - 12:35

bouh yeah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cervelle de iop !!!!!!!!!!!!!! mouahahahah creve c'est bien
Revenir en haut Aller en bas
mielPops
Babouin mal tripoté
Babouin mal tripoté
mielPops


Messages : 123
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 32
Localisation : Vendée

Tome I : Le début d'une grande aventure Empty
MessageSujet: Re: Tome I : Le début d'une grande aventure   Tome I : Le début d'une grande aventure EmptyJeu 30 Juil - 12:36

Mdrr creve enfoirer !!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://piouwers-rangers.forumactif.org
elliotrem
Tueur de Prespic
Tueur de Prespic
elliotrem


Messages : 3
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 31

Tome I : Le début d'une grande aventure Empty
MessageSujet: Re: Tome I : Le début d'une grande aventure   Tome I : Le début d'une grande aventure EmptyJeu 30 Juil - 18:46

J'adore Very Happy
Je me suis dit pavé énorme et au final j'ai tout dévorer !
Vivement le suite.
Revenir en haut Aller en bas
Vil-Laine
Chef des bworks
Chef des bworks
Vil-Laine


Messages : 78
Date d'inscription : 23/07/2015
Age : 27
Localisation : Nord

Tome I : Le début d'une grande aventure Empty
MessageSujet: Re: Tome I : Le début d'une grande aventure   Tome I : Le début d'une grande aventure EmptyDim 9 Aoû - 23:53

l'histoire a été abandonner ?
Revenir en haut Aller en bas
mielPops
Babouin mal tripoté
Babouin mal tripoté
mielPops


Messages : 123
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 32
Localisation : Vendée

Tome I : Le début d'une grande aventure Empty
MessageSujet: Re: Tome I : Le début d'une grande aventure   Tome I : Le début d'une grande aventure EmptyLun 10 Aoû - 11:52

euh non tu peux t'enprendre que a sm4cks ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://piouwers-rangers.forumactif.org
Vil-Laine
Chef des bworks
Chef des bworks
Vil-Laine


Messages : 78
Date d'inscription : 23/07/2015
Age : 27
Localisation : Nord

Tome I : Le début d'une grande aventure Empty
MessageSujet: Re: Tome I : Le début d'une grande aventure   Tome I : Le début d'une grande aventure EmptyJeu 13 Aoû - 16:59

ah d'accord Razz
Revenir en haut Aller en bas
mielPops
Babouin mal tripoté
Babouin mal tripoté
mielPops


Messages : 123
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 32
Localisation : Vendée

Tome I : Le début d'une grande aventure Empty
MessageSujet: Re: Tome I : Le début d'une grande aventure   Tome I : Le début d'une grande aventure EmptyJeu 13 Aoû - 19:16

je sais il est pas méchant il doit s'y mettre dans les prochains jours =)
Revenir en haut Aller en bas
https://piouwers-rangers.forumactif.org
Vil-Laine
Chef des bworks
Chef des bworks
Vil-Laine


Messages : 78
Date d'inscription : 23/07/2015
Age : 27
Localisation : Nord

Tome I : Le début d'une grande aventure Empty
MessageSujet: Re: Tome I : Le début d'une grande aventure   Tome I : Le début d'une grande aventure EmptyDim 16 Aoû - 22:44

Je commence a perdre foi en smacks ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
mielPops
Babouin mal tripoté
Babouin mal tripoté
mielPops


Messages : 123
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 32
Localisation : Vendée

Tome I : Le début d'une grande aventure Empty
MessageSujet: Re: Tome I : Le début d'une grande aventure   Tome I : Le début d'une grande aventure EmptyLun 17 Aoû - 8:45

J'aime j'aime
Revenir en haut Aller en bas
https://piouwers-rangers.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Tome I : Le début d'une grande aventure Empty
MessageSujet: Re: Tome I : Le début d'une grande aventure   Tome I : Le début d'une grande aventure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tome I : Le début d'une grande aventure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Les Piouwers Rangers- :: Les Piouwers Rangers - Guilde - :: L'histoire des Piouwers Rangers-
Sauter vers: